Return to site

Interview de Guillaume Legendre

COO Touch & Sell

"Le BtoB Summit permet de s’imprégner des best practices et de ne pas reproduire les erreurs des autres"

 

1. Pourquoi de nos jours, en 2018, le BtoB doit-il être augmenté ?

"Le BtoB Summit permet de s’imprégner des best practices et de ne pas reproduire les erreurs des autres"

1. Pourquoi de nos jours, en 2018, le BtoB doit-il être augmenté ?

De mon point de vue, l’idée principale est que le digital est aujourd’hui amené à s’insérer dans des structures, tels que le marketing ou le commercial. Néanmoins, le principal problème réside dans sa manière de s’insérer.

En effet, il se place de manière désorganisée dans les structures. Les directions régionales prennent alors conscience que cette augmentation du BtoB est obligatoire et qu’elle devient incontournable pour continuer à exister.

Le BtoB doit être augmenté pour toutes les boîtes qui connaissent des problèmes d’augmentation tels que les chiffres d’affaire, les rendements etc.

En conclusion, par augmenter le BtoB, j’entends rendre scalables les modèles classiques et traditionnels.

2. Quels sont les moyens utilisés pour parvenir à l'augmenter ? Dans votre cas, comment votre entreprise y parvient-elle ?

De mon point de vue, cette question revient à se demander de quelle manière il est possible de rendre scalables les modèles classiques et traditionnels.

Aujourd’hui, pour augmenter le BtoB, nous pouvons accélérer la partie digitale afin de diminuer le coût de l’acquisition.

Nous pouvons également organiser la gestion de la relation client pour fidéliser au maximum les clients.

3. Pourquoi participer au BtoB Summit 2018 vous paraît-il important ?

Participer au BtoB Summit permet, d’une part de rencontrer les décideurs des sociétés actives dans le business d’aujourd’hui et d’autre part, il permet de chercher un juste équilibre entre l’humain et la technologie.

En conclusion, je dirais que venir au BtoB Summit le 10 juillet permet de s’imprégner des best practices et ne de ne pas reproduire les erreurs des autres.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly