Return to site

Interview de Nicolas Beaumont

Directeur Général Newslead

"La technologie, la quête de la data toujours plus intelligente, occupent une place centrale dans le pilotage de nos métiers."

1. Pourquoi de nos jours, en 2018, le BtoB doit-il être augmenté ?

Augmentons notre capacité de veille, notre sens de l’analyse, de l’anticipation, augmentons aussi nos efforts pour embarquer et guider les équipes dans cette période de profonde mutation des entreprises et des modèles, … C’est peut-être cela le BtoB augmenté et attendons le 10 juillet pour affiner la définition. Car nous sommes tous d’accord que la technologie, la quête de la data toujours plus intelligente, occupent une place centrale dans le pilotage de nos métiers. Dans cette spirale de l’innovation permanente il demeure, nous semble t-il, un paramètre clé à ne jamais oublier pour un marketing efficace : poser et se poser les bonnes questions.

2. Quels sont les moyens utilisés pour parvenir à l'augmenter ? Dans votre cas, comment votre entreprise y parvient-elle ?

Chez IT Facto, comme chez Newslead, nous nous efforçons de poser et se poser les bonnes questions.

3. Pourquoi participer au BtoB Summit 2018 vous paraît-il important ?

Le BtoB Summit tord le bras à une vieille expression en prouvant que pour une fois les cordonniers sont les mieux chaussés. Un événement conçu pour et par les professionnels du secteur avec comme ligne de force : ce rendez-vous sera réussi, si chaque participant(e) repart au minimum avec une solution opérationnelle (une idée) qu’elle ou il pourra mettre en œuvre.

2018 est la 5ème édition, preuve que cette promesse est tenue.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly