Return to site

Interview de Romain Seingier

Directeur iProspect Entreprise

"Le marketing augmenté, c’est un équilibre entre l’utilisation des plateformes technologiques et leur connaissance approfondie par l’humain"

1. Pourquoi de nos jours, en 2018, le BtoB doit-il être augmenté ?

Le marketing augmenté est un marketing qui repose sur 3 piliers fondamentaux :

- La technologie afin d’être plus efficace dans le choix des canaux à utiliser

- La pertinence qui permet de délivrer un message adapté à l’interlocuteur

- Le ciblage qui a pour but d’adresser les messages aux bons décisionnaire.

C’est en finalité un marketing qui va privilégier la qualité, plutôt que le nombre d’exposition, et dont le ROI est mesurable.

2. Quels sont les moyens utilisés pour parvenir à l'augmenter ? Dans votre cas, comment votre entreprise y parvient-elle ?

Le marketing augmenté, c’est un équilibre entre l’utilisation des plateformes technologiques les plus pertinentes, et leur connaissance approfondie par l’humain, qui les opèrent au quotidien.

Nous considérons que le marketing B2B peut et doit bénéficier de toutes les innovations apportées par le digital pour servir le business des marques.

Une innovation est pertinente si elle permet d’adresser les professionnels en respectant la contrainte de ciblages, le cycle d’achat et si elle permet d’adresser les bons décisionnaires.

Dans l’option, ou les solutions disponibles ne sont pas suffisamment pertinentes, nous les adaptons de manières créative ou nous prenons le parti de les développer, comme nous l’avons fait avec notre Private Market Place programmatique, première PMP B2B sur le marché.

3. Pourquoi participer au BtoB Summit 2018 vous paraît-il important ?

Le B2B Summit est LE rendez-vous des décideurs marketing B2B : c’est une occasion de porter notre message et de rencontrer les décideurs pour échanger sur leurs attentes et besoins.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly