Return to site

Interview de William Troillard

Fondateur Comexplorer

"Toute entreprise qui veut dynamiser son business et trouver des réponses à ses questions, doit participer au BtoB Summit 2018"

 

1. Pourquoi de nos jours, en 2018, le BtoB doit-il être augmenté ?

Aujourd’hui, le comportement d’achat des clients a changé. Le digital progresse, on parle de révolution digitale. Les usages du digital changent et évoluent également. Le parcours du client BtoB s’adapte aux nouveaux usages, ce qui fait que le BtoB doit être augmenté. La relation commerciale et marketing doit être augmentée aujourd’hui.

2. Quels sont les moyens utilisés pour parvenir à l'augmenter ? Dans votre cas, comment votre entreprise y parvient-elle ?

Le moyen le plus accessible à toute entreprise, pour augmenter le BtoB, demeure dans l’idée que les efforts délivrés par le département vente doivent s’aligner dans la même direction que le département marketing.

D’autres moyens peuvent être utilisés pour augmenter le BtoB, comme capter davantage de données sur le client, acquérir une connaissance de ce dernier plus développée et offrir davantage de personnalisation aux clients BtoB.

3. Pourquoi participer au BtoB Summit 2018 vous paraît-il important ?

Le BtoB Summit 2018, le 10 juillet prochain, est l’évènement où tout va se passer ! Il est important d’y participer pour connaître et échanger sur les dernières innovations et tendances.

Toute entreprise, tout responsable marketing, commercial, communication, qui veut dynamiser son business et trouver des réponses à ses questions, doit participer au BtoB Summit 2018.

C’est le lieu où de nouvelles idées vont émerger, le lieu immanquable de l’année !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly